((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'Office américain des brevets et des marques a refusé la tentative de Tesla TSLA.O de déposer le terme "Robotaxi" en référence à ses véhicules, a rapporté TechCrunch mercredi, citant un dossier.
Une autre demande de Tesla visant à marquer le terme "Robotaxi" pour son futur service de transport en commun est toujours en cours d'examen par l'office, selon le rapport.
L'USPTO a publié mardi un "non final office action" sur la demande de marque Robotaxi, ce qui signifie que Tesla a trois mois pour déposer une réponse ou l'office abandonnera la demande, a ajouté le rapport.
Les demandes de Tesla pour la marque sur le terme "Cybercab" ont été interrompues en raison d'autres entreprises qui cherchent à obtenir des marques similaires "Cyber", selon TechCrunch.
Tesla n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.
Le mois dernier, Tesla a déclaré que son projet de mettre en place , un service de covoiturage autonome payant, d'ici juin à Austin, au Texas, était toujours d'actualité.
Le fabricant de véhicules électriques a déclaré en avril qu'il devrait réévaluer ses prévisions de croissance dans trois mois parce qu'il était "difficile de mesurer les impacts de l'évolution de la politique commerciale mondiale sur les chaînes d'approvisionnement de l'automobile et de l'énergie"
L'évolution du sentiment politique pourrait avoir un impact significatif sur la demande de nos produits à court terme.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer